dimanche 27 septembre 2009

1ère semaine de stage !

Bon alors, concrètement, la semaine a été plutôt calme, un peu une transition, avec le mardi la grosse visite avec le professeur, et en prime une réunion de concertation avec les anapaths sur quelques cas difficiles...

Sortie vers 13h10, à vos marques, prêts, partez mangez à toute vitesse !

Les autres jours ont été plus softs, j'ai fait mon premier ECG (oui j'avais jamais eu l'occaz en stage de sémio pour cause de patients toujours absents...), et puis une observ freestyle par la même occasion sur une patiente lupique de 30 ans... Pas cool ça c'est sûr... Puis du rangeage de dossier, toujours du recopiage de bilan, quelques petits "cours" vite fait avec l'interne ou le chef de service, bref..

La semaine prochaine on va essayer de faire une nouvelle répart' des nouveaux patients puisque là tous les miens sont partis (snif snif)

En dehors de ça, l'enseignement intégré l'aprem c'est plutôt sympa, ça passe assez vite mais vas-y que ça nous donne du boulot : et bim ! 4 items en 3 heures youhou ! Vas bosser ça ensuite en rentrant chez toi ^^

Enfin voilà, il est temps de reprendre la vision de la néphro et de la dermato !
- Comme vous le voyez sur l'image, je m'amuse aussi en enseignement intégré :-P -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire